Politiques Académiques
Kernel Mission University a des politiques spécifiques sur les questions interdépendantes de la liberté académique, des conflits d'intérêts et de l'intégrité académique.
Liberté Académique
Une université est une communauté d'apprenants unis par la recherche de la connaissance ; la poursuite du développement personnel, social, culturel, physique et intellectuel ; et le désir des effets libérateurs d'une éducation avancée.
L'éducation dépend de l'expression libre et de l'échange d'idées dans la recherche de la vérité. La liberté académique est la liberté d'exprimer tout point de vue, populaire ou impopulaire, et de défendre ce point de vue dans un échange ouvert.
La liberté d'enseigner et la liberté d'apprendre sont des facettes inséparables de la liberté académique. La liberté d'apprendre dépend d'opportunités éducatives appropriées et de conditions dans la salle de classe et la communauté élargie.
Dans le sens le plus complet, la liberté académique exige une communauté dans laquelle la tolérance mutuelle et la compréhension prospèrent. Elle dépend de la liberté d'expression, de la liberté de la presse, de la liberté de réunion, de la liberté de conscience et d'opinion, du droit à la vie privée et du droit à des audiences équitables. Kernel Mission University considère ces éléments comme des nécessités fondamentales d'une éducation authentique, de la dignité et de la valeur individuelle, et d'un gouvernement démocratique. La nature de la communauté universitaire exige ces libertés et oblige ses membres à les maintenir dans la pratique et à observer les responsabilités qui accompagnent ces libertés dans toutes les phases de leurs activités et expériences universitaires.
La recherche de la vérité dans un cadre de libre enquête nécessite un cadre institutionnel dans lequel chaque membre de la communauté universitaire reconnaît et est assuré de la liberté académique pour lui-même et pour tous les autres membres de la communauté. La préservation de la liberté académique et des droits et libertés personnels est la responsabilité de chaque membre de la communauté.
Les principes de la liberté académique exigent leur application à la fois à l'enseignement et à la recherche. La liberté académique est essentielle dans la salle de classe comme une protection des droits de l'instructeur et de l'étudiant.
Les professeurs ont le droit à la liberté dans la salle de classe pour présenter du matériel lié au contenu du cours, mais doivent s'abstenir d'insister pour que les étudiants ou d'autres personnes acceptent un point de vue controversé comme étant autoritaire. La recherche ne peut pas remplir son objectif fondamental de faire progresser la connaissance à moins qu'elle ne soit réalisée dans un environnement favorable à la liberté académique. Tous ceux qui s'engagent dans la recherche ont droit à une liberté totale dans la conduite de leurs recherches, dans le respect des normes reconnues de leur profession et des exigences légales établies.
Les membres du corps professoral de Kernel Mission University ont le droit de parler et d'écrire en tant que citoyens dans n'importe quel forum, mais ils doivent appliquer les meilleures normes de leur profession et faire tout leur possible pour indiquer qu'ils parlent en tant qu'individus et non en tant que représentants de l'Université. En tant que membres de la communauté académique, ils doivent également se rappeler que la liberté d'expression et de pensée porte avec elle certaines obligations et devoirs. La liberté académique ne s'étend pas, par exemple, à tout type d'abus ou d'infraction aux droits d'autrui. La liberté académique se concentre sur l'obligation de poser des questions difficiles et significatives et de poursuivre les vérités de ces enquêtes où que la recherche de la vérité mène. La liberté académique ne doit pas être banalisée ni assimilée à d'autres libertés d'expression importantes qui sont garanties par la constitution.
Conflit d'Intérêts
Chaque membre de la communauté universitaire est responsable d'agir de manière éthique et professionnelle. Cette responsabilité inclut l'évitement des conflits d'intérêts, la conduite de l'enseignement de manière éthique et la protection des droits de tous les individus. Tous les membres de la communauté, y compris les membres du corps professoral, de l'administration, du corps étudiant et du personnel, doivent se conduire avec la plus grande objectivité professionnelle.
Intégrité Académique
L'intégrité académique est d'une importance centrale dans la communauté universitaire et implique une allégeance engagée aux valeurs, aux principes et au code de conduite considérés comme centraux dans cette communauté. Le cœur de l'intégrité d'une université est l'honnêteté scolaire. La malhonnêteté académique est une infraction grave qui peut diminuer la qualité de la bourse, l'environnement académique, la réputation académique et la qualité d'un diplôme de Kernel Mission University.
Toutes les formes de malhonnêteté académique à Kernel Mission University sont une violation de la politique de l'université et seront considérées comme une infraction grave. La malhonnêteté académique comprend, mais sans s'y limiter :
Pour les professeurs :
Plagiat
Le plagiat est lorsqu'un membre du corps professoral présente intentionnellement ou sciemment les mots, les idées ou le travail d'autrui comme étant son propre travail, et
Falsification de tout document universitaire
Cela inclut la falsification de signatures sur des formulaires, des documents ou des papiers universitaires, la contrefaçon de la signature d'une autre personne ou la modification de documents universitaires qui sont présentés comme des originaux. Les violations de l'intégrité académique sont traitées par le bureau du doyen de l'école appropriée. Il est de la responsabilité de tous les professeurs et du personnel d'être informés de ce qui constitue la malhonnêteté académique et de suivre la politique.
Pour les étudiants :
Plagiat
Le plagiat est la présentation intentionnelle ou sciemment des mots, des idées ou du travail d'autrui comme étant son propre travail. Le plagiat inclut la copie de devoirs, la copie de rapports de laboratoire, la copie de programmes informatiques, l'utilisation d'un travail ou d'une partie d'un travail écrit ou créé par un autre sans en créditer la source, l'utilisation de son propre travail réalisé dans une classe précédente pour obtenir des crédits dans une autre classe sans permission, la paraphrase du travail d'un autre sans donner de crédit, et l'emprunt ou l'utilisation d'idées sans donner de crédit.
Triche pendant les examens
La triche aux examens inclut l'utilisation non autorisée de feuilles de référence, la copie sur un autre, le fait de regarder l'examen d'un autre étudiant, l'ouverture de livres lorsqu'elle n'est pas autorisée, l'obtention de copies anticipées des examens, et le fait de faire réviser un examen après y avoir apporté des modifications. La triche aux examens inclut les examens donnés pendant les cours, les examens finaux et les tests standardisés.
Utilisation d'Aides à l'Étude Non Autorisées
Cela inclut l'utilisation de programmes ou de solutions informatiques d'autrui, la copie d'un programme informatique protégé par des droits d'auteur sans autorisation, l'utilisation d'anciens rapports de laboratoire, le fait de faire réaliser sa part de travail de laboratoire par d'autres, et l'utilisation de tout matériel interdit par l'instructeur.
Falsification de tout Document Universitaire
Cela inclut la falsification de signatures sur des formulaires universitaires, tels que les formulaires d'ajout/retrait et de retrait, la contrefaçon de la signature d'un autre étudiant et la falsification des prérequis.
Il est de la responsabilité de tous les étudiants d'être informés de ce qui constitue la malhonnêteté académique et de suivre la politique. Un étudiant qui est au courant de la malhonnêteté académique d'un autre étudiant est encouragé à signaler l'instance à l'instructeur de la classe, à l'administrateur du test ou au doyen de l'école dans laquelle le cours est offert afin que des mesures disciplinaires appropriées puissent être prises.
Exigences de Présence
Les instructeurs sont tenus, au début de chaque semestre ou session de cours, d'annoncer à leurs étudiants leur politique concernant les absences excessives. Lorsque les absences non justifiées dépassent le nombre d'heures que la classe se réunit en une semaine, ou que l'instructeur juge les absences d'un étudiant si excessives qu'il est impossible pour l'étudiant de terminer le cours avec succès, l'instructeur doit retirer l'étudiant de la classe.
Cette politique de présence en classe est basée sur la conviction que l'inscription à l'Université suppose la maturité, la gravité de l'objectif et l'autodiscipline. Chaque étudiant est censé assister aux cours pour lesquels il est inscrit, arriver à l'heure et rester pendant toute la durée du cours. L'Université reconnaît que des absences se produisent en raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'étudiant, ainsi que de l'échec de l'étudiant à accepter la responsabilité d'assister régulièrement aux cours.
Responsabilité de l'Étudiant pour le Retrait/Abandon
Il est de la responsabilité de l'étudiant de retirer officiellement tout cours qui ne devrait pas faire partie de son programme. Cela est vrai même si l'étudiant n'a jamais assisté au cours.
Prérequis
Les cours qui ont des prérequis sont clairement identifiés dans le catalogue comme ayant des prérequis. Il est de la responsabilité de l'étudiant de déterminer s'il a satisfait à une exigence de prérequis et est éligible pour un cours.
Informations sur le Cours/Syllabus
Au cours de la première semaine de cours, l'instructeur distribuera aux membres de la classe des informations imprimées sur le cours. Ces informations sur le cours incluront au moins les éléments suivants :
- La politique de notation de l'institution.
- Les textes et autres matériels requis.
- La disponibilité de l'instructeur en dehors des cours.
- Les prérequis pour le cours.
- Les objectifs, les buts et les exigences du cours.
- Les exigences de présence.
- La politique sur les dates d'échéance et les travaux de rattrapage.
- Le calendrier des examens.
Planification et Annulation des Cours
Kernel Mission University fonctionne sur un système semestriel. L'année académique de l'université est divisée en quatre semestres de 11 semaines, qui incluent 10 semaines d'instruction et une semaine d'examens finaux.
L'Université publie un calendrier des cours avant le début de chaque semestre. Un calendrier est remis aux étudiants lorsqu'ils s'inscrivent ou déposent une demande d'admission au Bureau des Admissions et des Enregistrements.
L'Université se réserve le droit d'annuler des cours si l'inscription des étudiants est insuffisante ou pour d'autres raisons impérieuses et justifiables. Cependant, tous les efforts seront faits pour annuler de tels cours bien avant leur date de début. Les étudiants des cours annulés reçoivent des remboursements conformément à la politique de remboursement de l'université et au Code de l'Éducation de Californie Sect. 94820.
Ajout de Cours
Les étudiants peuvent ajouter des cours uniquement pendant la période officielle d'ajout. L'étudiant doit soumettre le formulaire de changement de programme complété au Bureau des Admissions et des Enregistrements. Les ajouts de cours sont soumis à des limites d'espace et de taille de classe.
Retrait de Cours — Abandon
Les étudiants souhaitant se retirer officiellement d'un cours doivent soumettre une carte de changement de programme au Bureau des Admissions et des Enregistrements. Un retrait initié soit par un étudiant, soit par un instructeur à partir de la quatrième (4e) semaine jusqu'à la huitième (8e) semaine du semestre sera enregistré sur le dossier permanent de l'étudiant comme une note de W. Les étudiants officiellement inscrits au-delà de la huitième (8e) semaine du semestre recevront une note évaluative (telle que A, B, CR, NC, etc.). Les étudiants doivent être conscients qu'une note de W sera utilisée dans la détermination de l'état d'alerte de progression ou de disqualification.
Retrait Administratif
L'inscription peut être annulée administrativement, et l'étudiant retiré d'un cours pour les raisons suivantes :
- Inscription invalide.
- Absence à la première réunion de classe ou dépassement des limites de la politique de non-présence en classe de l'université ; et
- Échec à présenter un programme étudiant mis à jour du Bureau des Admissions et des Enregistrements.
Système de Notation
Les notes sont attribuées pour chaque cours dans lequel un étudiant est officiellement inscrit et sont enregistrées sur le dossier permanent de l'étudiant à la fin de chaque semestre. Une copie du dossier permanent est le relevé de notes. La réussite académique est rapportée en termes de moyenne de points.
Crédit Académique - Unité de Crédit
Le crédit académique à Kernel Mission University est mesuré en unités de crédit. Les unités de crédit sont attribuées aux cours sur la base de la charge de travail standard nationale des étudiants, l'unité Carnegie, qui est de 15 heures/unité de crédit.
Un semestre consiste en 15 semaines, qui incluent 14 semaines d'instruction et une (1) semaine d'examens finaux. Plus précisément, une unité de crédit semestrielle représente :
- Une heure par semaine de cours magistral ou de récitation dirigée par l'instructeur pendant 15 semaines et deux heures de préparation extérieure par semaine par l'étudiant pendant 15 semaines, ce qui représente 15 heures par unité de crédit (14 heures de cours plus 1 heure de préparation).
- Puisque la plupart des cours magistraux sont de 3 unités, cela équivaut à 14 heures d'instruction/récitation et 1 heure de préparation ou 45 heures pour 3 unités de crédit semestriel.
- Dans les cours de laboratoire et de clinique de médecine asiatique, une unité de crédit semestrielle consiste en deux (dans certains cas trois) heures de travail en laboratoire ou en clinique par semaine pendant une période de 15 semaines.
Dossiers Académiques et Symboles
Le système de notation de Kernel Mission University est basé sur un système de notation à trois points, échelonné comme suit :
Le registraire rapporte les notes par écrit aux étudiants après chaque semestre. Tout travail soumis à Kernel Mission University pour une note finale devient la propriété de l'Université.
Notation Plus/Moins
Un système de notation plus/moins est utilisé à Kernel Mission University. La notation plus/moins n'est pas obligatoire mais est utilisée à la discrétion de l'instructeur individuel. Les notes A+, F+, et F- ne sont pas attribuées. Les membres du corps professoral utilisent toutes les notes de A à F pour distinguer les niveaux de réussite académique. La note pour une réussite moyenne au niveau des études supérieures est B. Le point de note est la valeur numérique attribuée à chaque note lettre.
Politique de Notation Crédit/Pas de Crédit
Il est de la politique de l'université qu'un étudiant en bonne situation académique peut choisir d'être noté sur une base Crédit/Pas de Crédit dans certains cours. Une note de Crédit (CR) est attribuée pour un travail équivalent à toutes les notes qui gagnent 3.0 ou plus de points de note (A à B). Aucun crédit n'est attribué pour un travail équivalent à toutes les notes qui gagnent moins de 3.0 points de note (B- à F). Les unités gagnées seront comptées dans la satisfaction des exigences du programme mais seront ignorées dans la détermination de la moyenne pondérée cumulative (GPA) d'un étudiant. Pas de Crédit est une note sans pénalité.
- CR crédit (B ou mieux), les unités attribuées ne sont pas calculées dans la GPA.
- NC pas de crédit (moins qu'un B). Aucune unité attribuée, c'est-à-dire que les unités ne sont pas calculées dans la GPA.
Limitations de l'Élection par les Étudiants des Évaluations Crédit/Pas de Crédit :
- Certains cours, à la discrétion de l'instructeur et/ou de l'école, ne peuvent pas être pris sur une base CR/NC. Ces cours sont désignés dans le calendrier des cours semestriel.
- Pas plus de 20 unités du travail de cours d'un étudiant pour les diplômes de Maîtrise en Médecine Orientale et M.T.S. peuvent être notées sur une base Crédit/Pas de Crédit.
Conditions sous lesquelles les Évaluations Crédit/Pas de Crédit peuvent être Élues par les Étudiants :
- Les étudiants qui souhaitent être notés sur une base Crédit/Pas de Crédit doivent soumettre une pétition au Bureau des Admissions et des Enregistrements avant la date limite indiquée dans le calendrier des cours approprié. Aucune exception à la date limite ne sera faite.
- Une évaluation sur une base Crédit/Pas de Crédit ne peut pas être changée plus tard en une note lettre, ni l'inverse. Aucune exception à cette politique ne sera faite.
Incomplet : Un symbole de I, incomplet, peut être attribué par un instructeur lorsqu'un étudiant n'a pas pu terminer un travail académique en raison d'une urgence imprévisible ou d'autres raisons justifiables à la fin d'un terme. Une note finale sera attribuée lorsque le travail stipulé aura été terminé et évalué par l'instructeur ou lorsque la limite de temps pour terminer le travail sera passée.
"I " doit être complété au plus tard la dernière semaine du semestre suivant la fin du terme au cours duquel il a été attribué. En cas de circonstances inhabituelles et vérifiables indépendantes de la volonté de l'étudiant, une pétition peut être déposée au Bureau des Admissions et des Enregistrements pour une prolongation de la limite de temps.
Retrait : Un retrait officiel des cours peut être demandé par l'étudiant ou initié en son nom par l'instructeur. Les conditions suivantes s'appliquent au retrait officiel :
- Pour les cours réguliers : aucun enregistrement du cours ne sera inscrit sur le dossier permanent de l'étudiant si le retrait officiel est effectué avant ou à la dernière date pour abandonner un cours sans qu'il soit enregistré, la date donnée dans le calendrier académique et le calendrier des cours de l'université.
- Si le retrait est effectué après la date limite pour se retirer sans un W et avant la date limite de retrait indiquée dans le calendrier universitaire pour cette session, un W sera enregistré sur le dossier permanent de l'étudiant.
- Un étudiant qui assiste à une session après la date limite de retrait ne sera pas éligible pour recevoir un W et doit se voir attribuer une note académique ou un symbole administratif par l'instructeur.
- Les exceptions à cette politique ne seront faites qu'après vérification de circonstances extrêmes indépendantes de la volonté de l'étudiant. Les pétitions demandant des exceptions doivent être déposées au Bureau des Admissions et des Enregistrements.
- Les symboles de retrait, W, seront utilisés dans le calcul de la probation pour manque de progression et du statut de disqualification.
Rapport Retardé (symbole non évaluatif) :
Le symbole RD peut être attribué lorsqu'il y a un retard dans le rapport de la note d'un étudiant en raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'instructeur. C'est une notation temporaire qui sera remplacée par un symbole permanent dès que possible. RD ne sera pas utilisé dans le calcul des moyennes de points.
Moyenne Pondérée Cumulative (GPA)
La réussite académique est rapportée en termes de moyenne pondérée cumulative (GPA). La GPA est calculée en divisant le total des unités tentées par le total des points de note gagnés. Les décisions sur la probation et la disqualification, les bourses, l'éligibilité à l'obtention du diplôme et le transfert sont toutes influencées ou même déterminées par la GPA ; par conséquent, les étudiants doivent prêter une attention constante à leur situation en termes de GPA.
Les notes CR, NC, W, I et RD ne sont pas utilisées dans le calcul de la GPA, mais les W, NC et I sont utilisés à des fins d'alerte de progression et de statut de disqualification.
Le terme GPA actuel fait référence à la GPA gagnée au cours du dernier semestre d'inscription. Le terme GPA cumulative, en revanche, fait référence à la moyenne des points de note totaux accumulés divisés par le total des crédits tentés à Kernel Mission University. La GPA cumulative est calculée et inscrite sur le relevé de notes du dossier académique de l'étudiant à la fin de chaque semestre complet.
Bien que des cours puissent être transférés d'autres institutions d'études supérieures, les GPA sont déterminés uniquement sur la base des cours terminés à Kernel Mission University.
Transfert de Crédits d'Autres Institutions
L'Université peut accepter pour le transfert de crédits des travaux de cours obtenus dans des collèges et universités précédemment fréquentés accrédités par une agence d'accréditation reconnue par le Département de l'Éducation des États-Unis ou des institutions approuvées par le Département de l'Éducation de l'État, si la note du cours répond aux exigences de transfert du programme auquel il est transféré. Les travaux de cours d'autres institutions, nationales et internationales, nécessiteront une documentation approfondie prouvant l'équivalence aux normes établies par le Bureau pour les cours dans les programmes approuvés par le Bureau. Les cours de transfert acceptés pour le transfert à Kernel Mission University sont listés sur le relevé de notes de l'étudiant avec la désignation CBT crédit par transfert.
Planification Concurrente des Cours
Aucun étudiant n'est autorisé à s'inscrire à deux cours ou plus qui se chevauchent dans le temps au cours d'un semestre académique donné sans l'approbation écrite officielle. Les formulaires sont disponibles au Bureau des Admissions et des Enregistrements.
Crédit par Examen
Un étudiant peut obtenir un crédit par examen de défi pour des cours notés à Kernel Mission University. Le crédit par examen est limité aux cours listés dans le catalogue. Les étudiants doivent contacter le Bureau des Admissions et des Enregistrements pour des informations spécifiques sur le crédit par examen. Le crédit par examen est désigné sur le relevé de notes d'un étudiant comme CBE crédit par examen.
Travail Sous-Standard
Un étudiant peut répéter tout cours dans lequel une note finale inférieure à la satisfaction (C+ à F, ou NC) a été obtenue. Un cours ne peut être répété qu'une seule fois sous cette politique.
Politique de Répétition de Cours
Après avoir terminé un cours répété, la note originale sera annotée et retirée des totaux cumulatifs sur la carte de dossier permanent de manière à maintenir l'intégrité de l'historique académique de l'étudiant. La dernière note sera incluse dans la détermination de la GPA et de la situation académique, et seules ces unités seront comptées pour l'obtention du diplôme.
Dispense ou Substitution d'un Cours
Un étudiant peut demander la permission de dispenser ou de substituer un cours pour un autre requis pour remplir les exigences de diplôme. Les pétitions pour la dispense des exigences dans la majeure doivent être approuvées par le doyen de l'école. Les pétitions sont disponibles au Bureau des Admissions et des Enregistrements.
Auditeurs
Les étudiants qui souhaitent assister à un cours pour leur enrichissement personnel, et non pour un crédit académique, peuvent se voir accorder un statut d'auditeur. Les auditeurs assistent aux cours sans obligation de participer activement aux activités du cours. Cependant, les auditeurs peuvent, s'ils le souhaitent, participer aux discussions et activités de classe ; ils n'ont toujours pas à terminer les travaux écrits ou à passer l'examen final. Les cours ne sont pas enregistrés sur les relevés de notes, et aucun dossier permanent n'est conservé pour les travaux de cours audités. Seuls les cours pour lesquels l'instructeur approuve les auditeurs peuvent être audités. Un processus d'admission abrégé est nécessaire pour obtenir ce statut, et des frais d'audit sont requis pour chaque cours dans lequel les étudiants auditeurs s'inscrivent. Les étudiants inscrits à moins de 16 unités paient les frais généraux d'audit de 100,00 $/cours.
Normes de Progression Académique : Probation et Disqualification
Les politiques de probation et de disqualification sont basées sur la philosophie que l'Université a l'obligation d'aider les étudiants qui, en raison d'une performance académique insatisfaisante, pourraient avoir des difficultés à réaliser leur potentiel.
Probation Académique
Tout étudiant dont la bourse tombe en dessous d'une GPA de 3.0 dans les cours recevant des notes lettre pour le travail tenté dans l'un des programmes d'études supérieures de Kernel Mission University sera placé en probation académique.
- Un étudiant en probation est tenu de rencontrer un conseiller pour examiner sa progression académique.
- Un étudiant en probation peut être soumis à un programme d'études restreint.
- Tout étudiant en probation académique dont la moyenne pondérée cumulative pour le travail de cours entrepris au cours du semestre vient d'être complété est de 3.0 ou mieux, mais dont la moyenne pondérée cumulative globale pour tout le travail de cours tenté est toujours inférieure à 3.0 ou une moyenne de B, restera en probation.
Retrait de la Probation
Tout étudiant placé en probation académique sera retiré de la probation lorsque la moyenne pondérée cumulative à Kernel Mission University aura atteint 3.0.
Disqualification Académique
Tout étudiant actuellement en probation académique dont la moyenne pondérée cumulative pour le travail de cours entrepris au cours du semestre vient d'être complété est inférieure à 3.0 peut être disqualifié académiquement.
Tout étudiant disqualifié de Kernel Mission University ne peut pas fréquenter l'Université pendant le semestre suivant.
Réintégration
Tout étudiant qui croit avoir été injustement disqualifié peut déposer une pétition auprès du Bureau des Admissions et des Enregistrements demandant que cette disqualification soit reconsidérée.
Examen Final
Les examens finaux sont obligatoires et seront donnés aux heures régulièrement programmées. Un étudiant peut passer l'examen final à tout moment lorsque, selon le jugement de l'instructeur, les conditions justifient une telle exception. Si un examen est programmé à un moment qui viole le credo religieux d'un étudiant, l'étudiant sera autorisé à passer l'examen sans pénalité.
Attribution des Notes
Les notes finales seront disponibles à la fin de chaque semestre. L'instructeur du cours déterminera la note donnée à chaque étudiant, sauf en cas d'erreur, de fraude, d'incompétence ou d'une note émise de mauvaise foi.
Changement de Note
Seul l'instructeur qui enseigne un cours a l'autorité d'attribuer des notes aux étudiants inscrits à ce cours ou de changer les notes déjà attribuées. Un étudiant qui souhaite demander un changement de note peut prendre les étapes suivantes :
- Contacter l'instructeur. S'il y a eu une erreur dans le rapport de la note, l'instructeur initiera un changement de note par le biais du Bureau des Admissions et des Enregistrements.
- Si la demande de changement de note est refusée par l'instructeur, l'étudiant peut demander une révision de la note par le doyen de l'école appropriée.
- Tout changement de note après qu'il a été soumis au Bureau des Admissions et des Enregistrements doit être effectué dans un délai d'un an suivant la fin du terme au cours duquel la note a été attribuée. Aucune note ne sera changée après une période d'un an sans preuve de circonstances atténuantes et l'approbation du directeur des Admissions et des Enregistrements.
Congé d'Urgence
Si une urgence extrême rend impossible pour un étudiant d'assister aux cours pendant une courte période, l'étudiant peut demander un congé à l'instructeur. Les pétitions pour les congés d'urgence sont obtenues auprès du Bureau des Admissions et des Enregistrements. Les absences survenues pendant un congé d'urgence ne sont pas comptées comme des absences excessives. L'approbation est à la discrétion de l'instructeur et peut être pour des périodes ne dépassant pas cinq jours. Les instructeurs seront invités à donner des travaux de rattrapage pour tout travail manqué pendant le congé d'urgence.
En aucun cas, des congés d'urgence ne seront accordés à la fin du semestre lorsque les examens finaux seraient manqués ou que les exigences du cours ne seraient pas remplies.
Congé Prolongé
(Congé Éducatif Planifié)Tout étudiant continu de Kernel Mission University qui est éligible à s'inscrire peut maintenir une priorité d'inscription pendant une absence de deux ans ou huit semestres consécutifs en prenant un congé officiel prolongé.
Lorsqu'un étudiant trouve nécessaire d'interrompre sa progression vers un diplôme pour une raison liée à son objectif éducatif et acceptable par les autorités universitaires appropriées, l'étudiant peut se voir accorder un congé.
Un étudiant en congé peut, à son retour, continuer dans le même programme qu'il avait avant le congé. L'étudiant conserve le droit de choisir les exigences en vigueur au moment de l'entrée ou de la réentrée dans le programme. Seuls les étudiants en bonne situation académique sont éligibles pour un congé.
Un congé sera accordé lorsque l'étudiant aura déposé une pétition approuvée auprès du Bureau des Admissions et des Enregistrements. La pétition de congé, qui doit être approuvée par le doyen de l'école, doit spécifier les raisons du congé et la durée du congé.
Un étudiant à qui un congé est accordé a un engagement de l'Université à être réintégré en bonne situation. Les raisons de la demande de congé doivent être énoncées de manière complète et claire. Les raisons pour lesquelles les étudiants peuvent demander un congé sont, sans s'y limiter, les suivantes :
- opportunités professionnelles ou académiques telles que des voyages ou des études à l'étranger, un emploi lié aux objectifs éducatifs et aux domaines d'étude majeurs, ou la participation à des projets d'étude ou de recherche sur le terrain.
- raisons médicales y compris la grossesse, une chirurgie majeure ou d'autres circonstances liées à la santé ; et,
- raisons financières telles que la nécessité de travailler pendant une période spécifiée afin de reprendre les études avec des ressources adéquates.
L'approbation dépendra de l'importance du congé dans la poursuite de l'objectif éducatif de l'étudiant. Il est de la responsabilité de l'étudiant de démontrer qu'il existe une relation significative entre le congé et la progression vers son objectif éducatif.
Les congés peuvent être accordés pour un maximum de deux ans ou huit semestres consécutifs. Une demande de congé doit être déposée avant la période d'absence. Les demandes de congé rétroactives ne seront pas approuvées.
Le fait de ne pas revenir d'un congé, comme spécifié dans la pétition approuvée, sera considéré comme un retrait de l'Université. Dans de telles circonstances, la réinscription nécessitera une demande complète de réadmission dans les mêmes conditions que tout nouvel étudiant ou étudiant de retour, y compris l'inscription au programme en vigueur au moment de la réinscription.
Retrait Rétroactif
Un étudiant qui interrompt sa présence et sa participation à tous les travaux de cours dans lesquels il est officiellement inscrit pour un semestre académique particulier sans avoir déposé une pétition officielle de retrait de l'Université recevra administrativement la note de F dans tous les travaux de cours officiellement inscrits pour ce semestre.
Un étudiant peut demander à ce que ces notes soient rétroactivement changées en une note administrative de W s'il peut démontrer et documenter qu'il y avait des raisons sérieuses et impérieuses pour le retrait non officiel de l'Université pendant le semestre en question.
Un étudiant qui souhaite demander un retrait rétroactif doit le faire dans un délai d'un an calendaire à compter du dernier jour du semestre au cours duquel il s'est retiré de manière non officielle de l'Université. Un étudiant n'a pas besoin d'être inscrit à l'Université au moment où la demande de retrait rétroactif est soumise. Les pétitions sont disponibles auprès du Bureau des Admissions et des Enregistrements.
Changement de Majeure
Les étudiants ont l'opportunité, en déterminant qu'ils poursuivent un programme d'études dans lequel ils ne sont pas intéressés, de changer de majeure. Dans de tels cas, les étudiants doivent consulter leurs conseillers pour obtenir de l'aide dans ce changement.
Le transfert d'une majeure à une autre ne change en rien la situation académique de l'étudiant, ni ne constitue une interruption dans l'inscription continue. Cependant, les étudiants qui changent de majeure sont soumis aux exigences de base et de soutien en vigueur au moment du changement de majeure.
Déviation du Programme
Bien que l'Université ait spécifié un programme de cours pour chaque majeure, dans certaines conditions, un étudiant peut être autorisé à dévier du programme établi. Les informations concernant une demande de déviation du programme peuvent être obtenues auprès du conseiller de l'étudiant.
Élection des Règlements
Les étudiants restant en inscription continue peuvent choisir de répondre aux exigences de diplôme en vigueur soit : (1) au moment où ils suivent leur premier cours en tant qu'étudiant régulier dans le programme de diplôme ou (2) au moment où ils obtiennent leur diplôme. Les substitutions pour les cours abandonnés peuvent être autorisées ou requises par l'école offrant le diplôme.
Équivalent Temps Plein et Étudiant à Temps Plein
L'inscription à Kernel Mission University est mesurée en équivalents temps plein (ETP). Un ETP est l'équivalent de 15 unités de crédit de cours prises par un ou plusieurs étudiants. Un ETP pourrait représenter un étudiant suivant 15 unités de cours, trois étudiants suivant chacun cinq unités de cours, ou toute autre combinaison étudiant/cours dont le produit est égal à 15 unités de cours. L'inscription ETP de l'université est le total des unités de cours suivies par tous les étudiants divisé par 15.
L'ETP n'est pas lié au statut d'étudiant à temps plein. Un étudiant à temps plein n'est pas nécessairement un étudiant équivalent temps plein. Les étudiants de troisième cycle et certaines, mais pas toutes, catégories d'étudiants post-baccalauréat, sont considérés comme à temps plein pour de nombreuses fins (telles que les avantages des anciens combattants) lorsqu'ils sont inscrits à douze (12) unités semestrielles.
Changement de Nom
Tout changement de nom de l'étudiant doit être immédiatement signalé au Bureau des Admissions et des Enregistrements. Les étudiants signalant un changement de nom pendant un semestre sont également invités à informer leurs instructeurs afin de maintenir une reconnaissance et une identification appropriées.
Demandes de Relevé de Notes
Chaque étudiant ayant un dossier académique archivé à Kernel Mission University a droit à deux relevés de notes sans frais. Des copies supplémentaires peuvent être obtenues à cinq dollars (20,00 $ US) par copie, payables à l'avance.
En raison des exigences de la Loi sur les droits éducatifs et la vie privée de la famille de 1974, toute demande de relevé de notes doit être soumise par écrit et inclure la signature et le numéro d'étudiant de l'étudiant. Un relevé de notes sera délivré après que l'étudiant aura réglé toutes ses obligations financières envers l'Université.
Les dettes dues au Collège Les notes, les relevés de notes, les diplômes et les privilèges d'inscription, ou toute combinaison de ceux-ci, seront retenus à tout étudiant ou ancien étudiant qui a reçu un avis écrit indiquant qu'il n'a pas payé une obligation financière contractée à l'Université. Tout élément retenu sera libéré lorsque l'étudiant aura satisfait à l'obligation financière. Si un étudiant estime qu'il ne doit pas tout ou partie d'une obligation impayée, l'étudiant doit contacter le bureau de l'administration de l'université.
Retrait du Collège
Une pétition pour le retrait de l'Université peut être obtenue auprès du Bureau des Admissions et des Enregistrements. Il est de la responsabilité de l'étudiant d'obtenir les signatures requises, d'être libéré de toutes les obligations et de déposer le formulaire de retrait au Bureau des Admissions et des Enregistrements. Une fois cela accompli, l'étudiant sera éligible pour le retrait.
En cas de condition médicale vérifiée qui nécessite un retrait complet du collège, l'étudiant recevra l'approbation pour un retrait médical.
Renvoi de la Classe et/ou de l'Université
Les absences excessives, les comportements perturbateurs ou la falsification délibérée d'informations sont des motifs de renvoi de la classe et/ou de l'Université pour une période à déterminer par l'instructeur et/ou le doyen de l'école.
Exigences de Diplôme
Les étudiants diplômés doivent avoir satisfait aux exigences suivantes :
- Avoir terminé tous les cours requis dans le programme associé avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,5 ou plus.
- Avoir satisfait à tous les travaux cliniques dans le programme associé.
- Avoir rempli les exigences de cours préalables de Kernel Mission University pour le programme associé.
- Avoir terminé tous les travaux de cours pour les programmes dans un délai de 10 années académiques à compter de l'inscription initiale (une considération spéciale sera accordée aux étudiants qui prennent un congé officiel).
- Avoir réglé tous les comptes en suspens avec l'Université.